Catalogue des œuvres de Saint-George établi par Alain Guédé

Pour obtenir les partitions gratuites de Saint-George, cliquer ici.

To get Saint-George free scores, click here.

TELECHARGER LE CATALOGUE (.PDF)
Cote Titre Instruments Opus Année Editeur
G.001 Sonate pour harpe en mi bémol Majeur  avec accompagnement de flûte Harpe et flûte 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.002 Quatuor pour instruments à cordes en do Majeur.
Allegro assai,
Rondeau tempo di minuetto grazioso.
Premier opus de six quatuors dédiés au prince de Robecq (Montmorency).  Une première version (mais dans un ordre différent) écrite à la plume par Belhomme et dédiée à Fouques-Desfontaines est conservée à la bibliothèque de Douai
Premier et second violons, alto et basse    I   1 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
Partition originale: Sieber (Paris, rue Saint-Honoré, à l’hôtel d’Aligre), près La Croix du Trahoire , Castaud (Lyon, place de la Comédie). Dédié au  prince de Robecq
G.003 Quatuor pour instruments à cordes en do mineur.
Allegro,
Rondeau.
Premier et second violons, alto et basse    I   2 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber (Paris), Castaud (Lyon). Dédié au  prince de Robecq
G.004 Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur.
Allegro,
Rondeau.
Premier et second violons, alto et basse    I   3 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale: Sieber (Paris), Castaud (Lyon). Dédié au  prince de Robecq
G.005 Quatuor pour instruments à cordes en do mineur.
Allegro moderato
Rondeau.
Premier et second violons, alto et basse    I   4 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale: Sieber (Paris), Castaud (Lyon). Dédié au  prince de Robecq
G.006 Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur.
Allegro,
Rondeau.
Premier et second violons, alto et basse    I   5 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale: Sieber (Paris), Castaud (Lyon). Dédié au  prince de Robecq
G.007 Quatuor pour instruments à cordes en ré Majeur.
Allegro assai,
Rondeau.
Premier et second violons, alto et basse    I   6 1772 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale: Sieber (Paris), Castaud (Lyon). Dédié au  prince de Robecq
G.008 Œuvre inconnue 1772
G.009 Œuvre inconnue 1772
G.010 Concerto pour violon en ré Majeur
Allegro Maestoso
Adagio
Rondeau
Violon principal, premier et second violons, alto, basse, deux hautbois, deux cors.    I   1 1773 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber, rue Saint-Honoré « à l’hôtel d’Aligre »
G.011 Concerto pour violon en do Majeur
Allegro
Andante moderato
Rondeau
Violon principal, premier et second violons, alto, basse, deux hautbois, deux cors.    I   2 1773 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber
G.012 à
G.020
Œuvres disparues
G.021 Concerto pour violon en ré Majeur
Allegro,
Adagio,
Rondeau.
.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, deux cors    I 10 1773 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber
G.022 Concerto pour violon en sol Majeur
Allegro,
Largo,
Presto.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, deux hautbois, deux cors    2 11 1773 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber
G.023 Symphonie concertante pour deux violons (à retrouver)    I 12 1773
G.024 Symphonie concertante pour deux violons en sol Majeur .
Allegro ,
Rondeau..
.
Premier et second violons, Premier et second violons principal, alto, basse    I 13 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Sieber
G.025 Concerto pour violon en sol Majeur.
Allegro,
Largo,
Rondeau.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes et deux cors ad libitum   II   1 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux., rue Saint-Honoré, à la règle d’or Gravé par Mme Annereau
G.026 Concerto pour violon en ré Majeur.
Allegro P,
Adagio,
Rondeau.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes et deux cors ad libitum   II   2 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux, gravé par Mme Annereau
G.027 Concerto pour violon en ré Majeur
Allegro maestoso,
Adagio,
Rondeau..
principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois, flûtes et deux cors ad libitum   III   1 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux (Paris), Casteau (Lyon), Godefroy (Bruxelles)
G.028  Concerto pour violon en do Majeur (incomplet : manquent les vents).
Allegro moderato,
Andante moderato con sordini,
Rondeau.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois, flûtes et deux cors ad libitum   III   2 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux (Paris), Casteau (Lyon), Godefroy (Bruxelles)
Orchestre de la Suisse italienne
G.029 Concerto pour violon en ré Majeur.
Allegro,
adagio,
rondeau.
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes, et deux cors ad libitum   IV 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux. Vendu chez Bailleux, Castaud (Lyon), Brunet (Toulouse), Bordeaux, Bruxelles, Lille.
Gravé par Mme Annereau
Orchestre de la Suisse italienne
G.030 Œuvre disparue (vraisemblablement concerto pour violon)
G.031 Concerto pour violon en do Majeur
Allegro,
Andante moderato,
Rondeau.
Violon principal, premier et second, alto, basse, hautbois (ou clarinette ou flûte) et deux cors ad libitum    V   1 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux (Paris), Castaud (Lyon) ; Brunet (Toulouse). Gravé par Mme Annereau. Ecrit par Ribière.
G.032 Concerto pour violon en la Majeur
Allegro moderato,
Largo,
Rondeau.
Violon principal, premier et second, alto, basse, hautbois (ou clarinette ou flûte) et deux cors ad libitum    V   2 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux (Paris), Castaud (Lyon) ; Brunet (Toulouse). Gravé par Mme Annereau. Ecrit par Ribière
G.033 Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon)    V   3 1775
G.034 Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon)    V   4 1775
G.035 Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon)    V   5 1775
G.036 Partie pour violon solo (« écrite par Foucques ») Violon    V   6 1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.037 Symphonie concertante pour deux violons ou pour un violon et un violoncelle en do Majeur
Allegro moderato,
Rondeau.
Deux violons principaux, deux violons ripieno, deux hautbois obligés, deux cors ad libitum, alto, basse. Avec un violoncelle obligé en supprimant le second violon principal   VI   1 1776 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Bailleux. Diffusé chez Castaud (Lyon), Brunet (Toulouse),  et à Bordeaux, Bruxelles et Lille chez les marchands de musique. « Ecrit par Ribière 
G.038 Symphonie concertante pour deux violons ou pour un violon et un violoncelle en si bémol Majeur.
Allegro poco moderato,
Andante,
Rondeau.
Deux violons principaux, deux violons ripieno, deux hautbois obligés, deux cors ad libitum, alto, basse. Avec un violoncelle obligé en supprimant le second violon principal   VI   2 1776 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Bailleux. Diffusé chez Castaud (Lyon), Brunet (Toulouse),  et à Bordeaux, Bruxelles et Lilles chez les marchands de musique. « Ecrit par Ribière »
G.039 Concerto pour violon en la Majeur
Allegro moderato
Adagio
Allegro moderato
Violon principal, premier et second « dessus », alto et basse, deux cors ad libitum   VII   1 1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux, maitre de musique ordinaires des Menus plaisirs du roi, rue Saint-Honoré, à la Règle d’. Or. Gravé par Mme Annereau ; écrit par Ribière
Orchestre de la Suisse italienne
G.040  Concerto pour violon en si bémol Majeur
Moderato
Andante moderato con sordini
Rondeau
Violon principal, premier et second « dessus », alto et basse, deux cors ad libitum   VII   2 1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Bailleux, maître de musique ordinaires des Menus plaisirs du roi, rue Saint-Honoré, à la Règle d’. Or. Gravé par Mme Annereau ; écrit par Ribière
Orchestre de la Suisse italienne
G.041 Sonate pour clavecin (disparue). Cette sonate figure sur le catalogue  Imbault accompagnant le 9èmeconcerto pour violon Op VIII (G.033)  VIII   1 1777
G.042
à
G.048
Œuvre disparue
G.050 Concerto pour violon en sol Majeur
Allegro,
Largo,
Rondeau.
Violon principal, Premier et second violons, basso,  VIII   9 1777 Guédé-Concerto de M
Monsieur de Saint-George
. Originale :Henry (Paris, rue Traversière Saint Honoré, à coté de l’Hôtel de Bayonne). Ventes à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Bruxelles, Rouen, Caen et Lille.
Gravé par Mme Lobry.
Ecrit par Ribière
G.051 Opéra « L’Ernestine » ; livret : Choderlos de Laclos. Disparu. Mais les onze airs des cotations suivantes semblent tirés de cet opéra. 1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.052 « Loin du soleil… »,  air en mi bémol Maj. 25 mesures instrumentales introductives ; six mesures de conclusion. Ernestine pleure le départ de son mari et l’absence de son ami Voix
Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, clavecin, basse, cors
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.053 « N’êtes-vous plus la tendre amie… » , air andante en fa Maj. Conclusion en termes émouvants en récitatif. Voix.
Premier et second violons, viola, première et seconde clarinette, première et seconde flûte, cors, basse
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.054 « Satisfait du plaisir d’aimer », air en  la Maj (Titré « Ariette par M.  de Saint George » dans cette partition d’époque. Une autre  d’époque porte le titre « Air d’Ernestine »). Sans doute de Clemengis. Voix
Premier et second violons, viola, basse
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.055 « La seule Ernestine m’enflamme », ariette andante en mi bémol maj   avec sept mesures instrumentales d’introduction Voix
Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, premier et second cors, basso.
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.056 « C’est donc ainsi qu’on me soupçonne », duo Isabelle-Dorvat en la bémol Maj  (onze mesures introductives) Deux voix (homme et femme)
Premier et second violons, viola, basso
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.057 « De Clémengis la douloureuse image », duo allegretto  en si bémol Maj. Une soprano colorature  et une soprano lyrique. Deux voix de femmes
Premier et second violons, premier et  second hautbois, viola, basso
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.058 « Dieux ! Quel prestige », ariette allegro en sol min (dix mesures d’introduction) Voix
Premier et second violons, viola, basso
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.059  « Scena del signor Saint-Georges », en do min (avec un « S » à George, ce qui est exceptionnel) « Ernestine que vas-tu-faire ».  Début recitativo avec neuf mesures d’introduction. Voix (soprano)
Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, premier et second cors, basson, basso.
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.060 « Qu’il est content », air  en si bémol Maj (Isabelle s’adressant à Dorval). Air réécrit à la plume sans doute par Saint-George lui-même Voix de femme.
Premier et second violons, viola, basso.
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» .
G.061 « Auprès de vous mon cœur soupire », duo   en la Maj Deux voix
Premier et second violons, viola, basso
1777 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.062 Opéra « La Chasse » (livret de Foucques-Desfontaines) disparu.
Le livret, gravé sur ordre du roi, est consulté au département musique de la BNF, square Louvois.
1778
G.063 « Soir et matin sur la fougère », air en mi bémol majeur   extrait de l’Opéra « La Chasse », le seul air subsistant de l’œuvre. voix et piano
G.064 Œuvre disparue
G.065 Symphonie concertante pour deux violons en do Majeur deux violons principaux, deux violons « ripieno », alto et basse, deux hautbois et deux cors ad libitum    IX   1 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Le Duc, rue Traversière St Honoré, à coté de l’hôtel de Bayonne (Paris)
Gravé par Mme Lobry ; écrit par Ribière
G.066 Symphonie concertante pour deux violons en la Majeur deux violons principaux, deux violons « ripieno », alto et basse, deux hautbois et deux cors ad libitum    IX   2 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : Le Duc, rue Traversière St Honoré, à coté de l’hôtel de Bayonne (Paris)
Gravé par Mme Lobry ; écrit par Ribière
G.067 Quatuor pour instruments à cordes en si bémol Majeur, deuxième livre de quatuors Premier et second violons, alto et violoncelle   1 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury.
G.068 Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur, deuxième livre. Premier et second violons, alto et violoncelle   2 1779 . SJ Music, 23 Leys Road, Cambridge CB4 2AP, UK ; +44(0)1223 314771.
. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury.
G.069 Quatuor pour instruments à cordes en do Majeur, deuxième livre. Premier et second violons, alto et violoncelle   3 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury
G.070 Quatuor pour instruments à cordes en fa Majeur, deuxième livre. Premier et second violons, alto et violoncelle   4 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury.
G.071 Quatuor pour instruments à cordes en sol Majeur, deuxième livre. Premier et second violons, alto et violoncelle   5 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury
G.072 Quatuor pour instruments à cordes en si bémol Majeur, deuxième livre. Premier et second violons, alto et violoncelle   6 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Durieu, gravé par Melle Fleury
G.073 Symphonie en sol Majeur
Allegro,
Andante,
Presto.
  XI   1 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.074 Symphonie en ré Majeur
Allegro presto
Andante
Presto.
  XI   2 1779 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George».
G.075  “L’Amant anonyme » (livret de Mme de Genlis), avec chœur et ballets. « Comédie en deux actes mêlée de ballets. » Saint-George a mis en musique une comédie assez indigente de Mme de Genlis, la maîtresse de son protecteur. Cors, hautbois 1, hautbois 2, violon 1, violon 2, alto, Basso C.
Voix femmes : Léontine, Dorothée, Jeannette
Voix hommes : Valcour, Ophémon, Colin
Deux chœurs
Deux ballets
1780 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.076 Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en si bémol Majeur. In « 1er œuvre de clavecin) clavecin et violon    I   1 1776-1782 Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale.
. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George »
. Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier.
G.077 Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en la Majeur
in « 1er œuvre de Clavecin »
clavecin et violon   I   2 1776-1782 Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale.
. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George».
. Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier.
G.078 Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en sol mineur . In « 1er oeuvre de clavecin” clavecin et violon    I   3 1776-1782 Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale.
. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George».
. Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier.
G.079 Duo pour piano et violon en ré Majeur pianoforte et violon  1 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.080 Sonate pour piano en do Majeur pianoforte  2 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.081 Adagio pour piano  en la bémol Majeur pianoforte  3 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.082 Duo pour piano et violon en fa Majeur pianoforte et violon 4 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.083 Sonate (« tempo di minuetto ») pour piano en ré Majeur pianoforte  5 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.084 Rondeau pour piano et violon en ré Majeur pianoforte et violon  6 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.085 Sonate « grazioso » pour piano en sol mineur piano  7 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.086 Air avec variations pour piano  en sol Majeur piano (ligne de partition pour violon restée vierge)  8 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.087 Sonate pour piano  en ré Majeur piano  9 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.088 Sonate pour  piano avec accompagnement de violon en do Majeur piano et violon 10 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : « Pour Mme la comtesse de Vauban », partitions gravées.
G.089  « Sul margine d’un rio » Air italien (buffonata) en fa dièse mineur Ténor (ou mezzo soprano) et piano 1780 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : manuscrit
G.090 “Nina non dir di no”, air italien en la Majeur Ténor et piano
G.091 « Sous ces gazons depuis deux ans » romance  en  mi b Maj in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban. Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.092 Air des amours d’été, romance  en mi bémol Maj in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.093 « Amour charmant, Anacréon », romance  en  si bémol Majeur in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.094 « Des bergères du hameau, Babet était la plus belle », romance en ré mineur in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban. Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.095 « Vous me grondez », romance en mi b Maj in   Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.096 « Bientôt, je vais cesser de vivre », air en  ré mineur in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.097 « Le long du bois,Colin passoit », air en fa Maj in   Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.098 “J’aime Rosette à la folie” romance en ré Maj in   Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.099 « J’ai vu tous mes beaux jours perdus » air lento grazioso en Mi bémol Maj in  Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.100 « Quand j’avais le cœur d’Annette »,  air en fa Maj
(avec trois mesures d’introduction instrumentale). Autre version en G 080
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.101 « C’est toi qui nous fais naître, dieu des amours » romance en fa Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.102 « Mon coursier hors d’haleine », romance en sol Maj sur le thème de « Malbrough s’en va en guerre » Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.103 Dans le sabot perdu, air en si bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.104 « En amour, c’est au village qu’il faut prendre des leçons », romance en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.105 Ariette d’Iphigénie en Tauride en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.106 « Le printemps sur la nature… », air en ré min
(avec deux couplets en Maj).
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.107 Le baiser de  Clovis, air en Mi min Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.108 « Dans un vallon… », air en la Maj,
avec dix mesures instrumentales introductives
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.109 « En vain des tourments de l’absence …», air en la bémol Maj
avec trois mesures introductives
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.110 « Quand j’avais le cœur d’Annette… », air en si bémol Maj. Autre version que le G.070 Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.111 « Sur une écorce légère… », air en mi bémol Maj
(huit mesures d’introduction instrumentale)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.112  Dans les amours d’été , air en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.113 « Par sa légèreté… » air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.114 Romance de M. Langlé en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.115 « Par pitié… », air en fa Maj
(Dix sept mesures instrumentales en introduction. et bel accompagnement)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.116 « Au penchant qui nous entraîne… », romance en  si bémol Maj
(Quatorze mesures instrumentales introductives puis solos de piano entre les couplets)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.117 « Un jour me demandait Hortense… », air en  la Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.118 « Las, si j’avais pouvoir d’oublier …», air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.119 « Vous l’ordonnez …», air en fa Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.120 « Ceci demande ma belle… », air en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.121 « Charmante fleur …», air en  sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.122 « On dit que l’amour me guette… », air en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.123 « Je voyois languir mon berger… » ,  air en mi bémol Maj
(a capella)
voix seule  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.124 « Ce n’est que dans le printemps… », air en sol Maj (première mesure  a capella) Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.125 « A quels maux tu me livres… », air en  ré Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.126 Romance dans Florine en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.127 « Tous les pas d’un discret amant… », air en  si bémol Maj
(huit premières mesures : introduction instrumentale)
Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.128 « Aimez-vous à vos quinze ans… », air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.129 « Par pitié… », air en fa Maj
(six premières mesures : introduction instrumentale)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.130 « Sospiri, volate… », air italien en Sol min
(vocalise à la quatrième mesure)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.131 « L’amour de la philosophie …»  air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.132 « Rose d’amour… » air « très lent » en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.133 Air du navigateur en mi mineur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.134 « O ma tendre Musette… » air en si bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.135 « Au fond d’un bois solitaire… », air en do Maj Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.136 « Dans un bois solitaire… », air en si bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.137 Cantique de la Magdeleine, air en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.138 « Je vous aime… » air allegretto con gusto, en si bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.139 « Cruel amour… » air « lento con expressione », en Ré min Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.140 « Que de maux, loin de toi… » air en si bémol Maj
(introduction instrumentale de six mesures »
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.141 « Julie est sans désirs… », air en do Maj
(un seul couplet)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.142 « Quoi Thémire, tu m’accables… » air en la bémol  Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.143 « L’eau qui caresse ce rivage …», air en fa Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.144 « Iris s’en va… » air « andante » en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.145 « Toujours belle et toujours sévère… » air en fa dièse mineur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.146 « Au penchant de cette colline… » , air en sol Majeur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.147 « L’amour  qu’on peint si méchant… », air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.148 « Dans ces désertes campagnes », air  en  sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.149 Air de Blaise et Babet en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.150 « Toujours belle et toujours sévère… » en la Maj
(Mêmes paroles que G115, mais musique différente )
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.151 « Adieu paisible indifférence… », air en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.152 « Une fièvre brûlante… », air en do maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.153 Le novice de la Trappe « romance », en si bémol Majeur
(deuxième couplet (sur sept) en mineur)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.154 « Cœur pur où régnait l’innocence » air en  si bémol Majeur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.155 « J’aime une ingrate beauté… », air en mi bémol Majeur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.156 « Heureuse innocence… » air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.157 « Ruisseaux qui baignez cette plaine », air en do Majeur Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.158 « C’est aujourd’hui que le printemps …» air « andantino »(introduction musicale de six mesures). Cet air – d’ailleurs assez puéril – figure dans le magnifique recueil de pièces de musique offerte à la princesse Clotilde, sœur de Louis XVI pour son mariage avec le prince de Piémont (Musée de Versailles) en 1775. Voix et piano  1775 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.159 « Amour, amour, président impitoyable… » air  « lento » en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.160 « Non, non, non, sans toi… » air « andantino con gusto » en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.161 « Te voir et t’adorer… » air en do Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.162 « Feuillage épais… », air andantino en la Maj (introduction musicale de huit mesures) Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.163 « Pour aimer Annette… » air « allegretto » en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.164 « J’aime il est vrai… » air en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.165 « J’entendais l’autre jour… », air en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.166 « Plus brillante que n’est l’aurore… » air en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.167 Air du major André, andante en mi bémol Maj
(introduction instrumentale de seize mesures)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.168 « O toi qui règnes dans mon âme… » air « andante » en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.169 « J’avais juré… » romance en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.170 « Mais pourquoi pleurer un époux… » air « lentement » en mi bémol Maj Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.171 Les regrets d’Amélie en mi bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.172 « Dans nos champs une bergère… », air andantino en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.173 « Dans mon cœur agité …», air « lento con giusto » en mi bémol Maj
(introduction instrumentale de onze mesures , accompagnement supplémentaire avec accords chiffrés ). Cet air figure dans le magnifique recueil de pièces de musique offerte à la princesse Clotilde, sœur de Louis XVI pour son mariage avec le prince de Piémont (Musée de Versailles) en 1775.
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.174 « D’Hortense voici le portrait… », air andantino en  fa Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.175 « L’amour est un enfant trompeur… » chanson allegro moderato en mi bémol Maj
(introduction instrumentale de trois mesures et demie)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.176 Petit air de Calpigi dans l’Opéra de Tarare, « allegretto » en do Maj
(introduction musicale de huit mesures et demi)
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.177 « Adieu Lisette… », air en sol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.178 « Colin disait à Lise un jour… » air en mi bémol Maj
(introduction  instrumentale de huit mesures et demie
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.179 Air de Renaud d’Ast en si bémol Maj Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.180 « Elle m’aima », air allegretto en do Maj Voix et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.181 « Deux amours sous un ombrage », air en mi bémol Maj
(introduction instrumentale de douze mesures et demi ; solo instrumentale de sept mesures et demi entre les couplets.
Voix et piano  1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.182
 
 
Concerto pour clarinette N°1 (non retrouvé) non retrouvé 1782
G.183  Concerto pour basson (non retrouvé)  Non retrouvé 1782
G.184 Symphonie concertante en fa Majeur N°1. Partition retrouvé  à Wiesbaden par Ronan Bellec. 2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors 1784  . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.185 Symphonie concertante en la Majeur N°2. Partition retrouvé  à Wiesbaden par Ronan Bellec.  2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors 1784   . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.186 Laudate dominum, en la Majeur ; variation allegro sur le premier mouvement de la symphonie concertante G.185 (256 mesures). Partition retrouvé  à Wiesbaden par Ronan Bellec.  Chœur (soprano, alto, ténor, basse) et orchestre (2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors) 1784    . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.187 Les Caquets,  rondo en staccato pour violon et piano, harmonisé par Marius Casadesus. Cette œuvre courte paraît être l’illustration sonore d’une pièce de Goldoni inspirée de  Mme Riccoboni. violon avec accompagnement de piano 1783 Ed Max Eschig (Paris, 1939)
G.188 Sonate pour clavecin en sol Majeur
Allegro
Rondeau
clavecin et violon 1783 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
. Originale : in « Choix de Musique », dédié à  SAS Monseigneur le duc régnant des Deux Ponts (souvent appelé duc de Zweibrücken)
G.189 Symphonie concertante pour trois violons  (non retrouvée) Non retrouvé 1784
G.190 Opéra : Le Droit de Seigneur. Disparu (écrit par  Martini en collaboration pour au moins un air avec Saint-George, selon « Le Mercure » de 1784). Livret de Desfontaines parfois attribué à Beaumarchais.  1784
G.191 Quatuor pour instruments à cordes en ré Majeur
In « Six quatuors concertants » 3ème livre de quatuors, œuvre XIV.  Ce quatuor a été rapporté de Vienne par Marc Boss.
premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   1 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.192 Quatuor pour instruments à cordes en si Majeur premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   2 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.193 Quatuor pour instruments à cordes en fa mineur premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   3 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.194 Quatuor pour instruments à cordes en sol Majeur premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   4 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.195 Quatuor pour instruments à cordes en mi Majeur premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   5 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.196 Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur premier et second violons, alto, violoncelle. XIV   6 1785 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.197 Air (andantino avec variation) pour deux violons en sol Majeur deux violons 25 1786 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.197b Adaptation pour deux flutes de l’andantino avec variation pour deux violons (Assia et Macha Brailovskaia)
G.198 Concerto pour clarinette N°2  (non retrouvé) non retrouvé 1787 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» Joué le 2 février au Concert spirituel.
G.199 Opéra « La Fille garçon » ; livret de Desmaillot. Disparu. Subsistent  deux air (cote suivante) figurant dans un recueil consacré à Saint-George. 1787 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.200 «Image chérie, écrits si touchants”, « aria del Signor Saint George » .en si bémol Maj. Pas d’indication de tempo au départ (25 mesures en 2/4). Puis allegro en 4/4. Vraisemblablement extrait de « L’Ernestine » 1787 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.201 “Que me fait à moi la Richesse », « aria del Signor Saint-George »  en fa min. Vraisemblablement extrait de l’Ernestine. 1787 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.202   « Bonheur d’être aimé tendrement », romance  en sol Maj, avec accompagnement de guitare
Incipit : « L’autre jour sous l’ombrage ».
Paroles reproduites par Louise Fusil dans ses « Souvenirs d’une actrice ».
voix et guitare 1788 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Imbault sous le titre « romance nouvelle » (Goethe Muséum de Dusseldorf).
G.203 « Bonheur d’être aimé tendrement », « air del Signor Saint-George » même texte de romance, mais en si bémol Majeur, accompagnement pour piano voix et piano 1789 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George» .
. Originale : manuscrit, « air del Signor Saint-George »
G.204 Opéra comique « Le marchand de marrons ». Il  s’agit vraisemblablement d’un spectacle d’opéra destiné à un public d’enfants. Non retrouvé. 1788
G.205 Rondeau pour deux violons en fa Majeur 1789 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.205b Adaptation pour deux flutes du rondeau pour deux violons (Assia et Macha Brailovskaia)
G.206  Œuvre pour la guitare  Non retrouvée 1793
G.207 Sonate pour violon, « Les amours et la mort du pauvre oiseau », en trois mouvements. Non retrouvé. Non retrouvée. 1789
G.208 Opéra « Guillaume tout cœur ». Non retrouvé 1790
G.209 Sonate pour violon PostI   1 1799 . Originale : Pleyel (Paris) en 1801 gravé par Richomme N°258
G.210 Sonate pour violon PostI  2 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
G.211
 
Sonate pour violon PostI   3 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
G.212 Sonate pour violon PostI   4 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
G.213 Sonate pour violon PostI   5 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
G.214 Sonate pour violon PostI   6 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
G.215 Concerto pour violon N°2 en ré Majeur (opus posthume) PostII 2 1799 . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id.
   
G.216 « Le Nègre des Lumières », opéra « pasticcio » sur un livret et quelques transcriptions  d’Alain Guédé inspiré de lavie de Saint-George avec ballets et le personnage de Lamothe. Création à l’opéra d’Avignon en 2005 . Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George »
G.217 « Le Nègre des Lumières » opéra « pasticcio » sur un livret et quelques transcriptions d’Alain Guédé sans ballets et avec le personnage central de Zamor. .Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George »
   
 
   
G.218 « Ma douce amie », romance a cappella en ré Maj., paroles de Pujoulx Ténor seul 1785 Etrennes de Polymnie (recueil de chansons, romances, Vaudeville etc.). Coll. Alain Guédé
G.219 Œuvre disparue Londres
G.220 Œuvre disparue
G.221 Œuvre disparue
G.222 Sonate pour violon et piano en ré Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.223 Andantino pour clavecin ou pianoforte Piano, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.224 Duo pour violon et piano en fa Majeur Violon et piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.225 Grazioso (tempo di minuetto) pour clavecin ou pianoforte en ré Majeur Piano, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.226 Rondeau pour piano et violon en ré Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.227 Grazioso pour pianoforte ou clavecin en sol mineur Piano, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.228 Aria con variazione pour pianoforte ou clavecin en Sol Majeur pour pianoforte ou clavecin en sol Piano, Clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.229 Aria pour  pianoforte ou clavecin en ré Majeur Piano, Clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.230 Tempo di minuetto pour pianoforte ou clavecin en ré Majeur Piano, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.231 Allegro pour violon et pianoforte en do Majeur Violon, piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.232 Grazioso pour piano et violon en do Majeur Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.233 Sonate pour piano et violon en do mineur Piano,  Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.234 Andante pour piano et violon en mi  bémol Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.235 Allegro pour piano et violon  en mi bémol majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.236 Adagio pour piano et violon en fa Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.237 Allegro pour piano et violon en sol Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.238 Adagio pour piano et violon en la Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.239 Adagio moderato pour piano et violon en la Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.240 Allegro pour piano ou clavecin en mi bémol Majeur Pianoforte, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.241 Sonate pour violon et piano en sol Majeur Violon, piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.242 Aria con variazione pour violon et piano en sol Majeur Violon, piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.243 Sonate pour piano et violon en do Maj Piano,violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.244 Aria  pour piano et violon en do Maj Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.245 Rondeau grazioso pour piano et violon en do Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.246 Sonate pour piano et violon en mi bémol Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.247 Andante pour piano et violon en mil bémol Majeur
(possibilité que ce soit la suite du G.246)
Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.248 Presto pour piano et violon en mi bémol Majeur (possibilité que ce soit la suite de G.246 e G.247) Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.249 Andante pour piano et violon en dos Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.250 Air pour piano et violon en do Majeur
(Possibilité que ce soit suite du G.250)
Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.251 Sonate  pour piano avec violon facultatif  en ré Majeur Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.252 Tempo di minuetto pour piano  en ré Majeur Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.253 Rondeau pour piano et violon en ré Majeur  (possibilité que ce soit suite du 252) Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.254 Aria con variazione pour piano et violon s en ré Maj Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
   
G.255 Sonate avec variations pour deux violons et piano en mi bémol Majeur Deux violons, piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.256 Adagio pour piano en ré bémol Maj Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.256 Allegro pour piano en mi bémol Maj Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.257 Tempo di minuetto pour piano et violon en do Majeur
 
Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.258 Andante grazioso pour piano et violon en do Majeur
(Possibilité qu’il s’agisse de la suite du G.257)
Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.259 Rondeau pour piano et violon en do Majeur
(Possibilité qu’il s’agisse de la suite du G.258)
Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.260 Sonate pour piano allegro et andante en fa Majeur Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.261 Allegro pour piano et violon  en mi bémol Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.262 Aria con variazione pour piano et violon en si bémol Majeur Piano, Violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.263 Andante pour piano en ré Majeur Piano 1776-1782 . Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George
G.264 Sonate allegro, rondeau pour piano en ré Majeur Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.265 Aria minore pour piano en  Fa Majeur Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.266 Sonate pour piano andante et rondeau en ré Majeur Piano 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.267 Sonate pour violon et clavecin en sol mineur
Possibilité de réunir avec G.266
Violon, clavecin 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.268 Rondeau grazioso pour piano et violon en sol Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.269 Allegro moderato pour clavecin et violon en la Majeur Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.270 Andantino pour clavecin et violon en la Majeur
(Peut-être suite du G.269)
Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
   
G.271 Allegro pour clavecin et violon en si bémol Majeur Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.272 Tempo di minuetto pour clavecin et violon en si bémol Majeur
(Peut-être suite de G.271)
Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.273 « Minore »  pour clavecin et violon en ré bémol Majeur
(Peut-être suite de G.271 et G.272)
Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.274 Allegro pour clavecin et violon en ré Majeur Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.275 Andante pour piano et violon  en fa Majeur Clavecin, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.276 Tempo di minuetto pour piano et violon en ré Majeur Piano, violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.277 Aria con variazione pour piano (ou clavecin) et violon en mi bémol Majeur Piano (ou clavecin), violon 1776-1782 . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.278 Allegro pour pianoforte en fa Maj Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.279 Andante pour piano en fa Maj
(Peut-être suite de G.278)
Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.280 Allegro pour piano en fa Maj
(Peut-être suite de G.278 et G.279)
Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.281 Sonata pour piano en do Maj (allegro) Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.282 Rondo pour piano en do Maj
(Peut-être suite de G.281)
Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.283 « Minore » pour piano en mi bémol Majeur
(Peut-être suite de G.281 et G.283)
Piano . Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.284 Duo de violons andantino   en sol majeur Deux violons Mai 1786 . Journal de violon dédié aux amateurs N°5 (Outre Saint-George, un andante de  Mozart compose  cette parution).
. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»
G.285 Duo de violons  allegretto en fa Majeur Deux violons 1789 . Journal de violon,

. Guédé et association  «Le Concert de Monsieur de Saint-George»

G.286 On entend plus le chant, romance et ré majeur pour soprano et violon Soprano et clavecin
G.287 Dors mon enfant, berceuse poco andante en la bémol Majeur pour soprano et violon Soprano et clavecin
G.288 Balvisello tu non sai , romance en fa Majeur pour  soprano et clavecin Soprano et clavecin
G.289 Complainte de Marie-Stuart en prison, complainte en  mi bémol majeur pour soprano Soprano lyrique et clavecin

Share