Partitions du Chevalier de Saint-George mises à disposition gratuitement.
Contactez-nous pour les recevoir.
Les Concertos pour violon
- Concerto en Ré Majeur (D Major) • G.010
- Concerto en Fa Majeur (F Major) • G.022
- Concerto en Sol Majeur (G Major) • G.025
- Concerto en Ré Majeur (D Major) • G.026
- Concerto en Ré Majeur (D Major) • G.027
- Concerto en Do Majeur (C Major) • G.028
- Concerto en Ré Majeur (D Major) • G.029
- Concerto en Do Majeur (C Major) • G.031
- Concerto en La Majeur (A Major) • G.032
- Concerto en La Majeur (A Major) • G.039
- Concerto en Si bémol Majeur (B flat Major) • G.040
- Concerto en Sol Majeur (G Major) • G.050
Quatuors
- Quatuor en Do Majeur (D Major) • G.002
- Quatuor en Do mineur (C minor) • G.003
- Quatuor en Sol mineur (G minor) • G.004
- Quatuor en Do mineur (C minor) • G.005
- Quatuor en Sol mineur (G minor) • G.006
- Quatuor en Ré Majeur (D Major) • G.007
- Quatuor en Si bémol Majeur (B flat Major) • G.067<
- Quatuor en Sol mineur (G minor) • G.068
- Quatuor en Do Majeur (C Major) • G.069
- Quatuor en Fa Majeur (F Major) • G.070
- Quatuor en Sol Majeur (G Major) • G.071
- Quatuor en Si bémol Majeur (B flat Major) • G.072
- Quatuor en Ré Majeur (D Major) • G.191
- Quatuor en Si Majeur (B Major) • G.192
- Quatuor en Fa mineur (F minor) • G.193
- Quatuor en Sol Majeur (G Major) • G.194
- Quatuor en Mi Majeur (E Major) • G.195
- Quatuor en Sol mineur (G minor) • G.196
Symphonies
- Symphonie en Sol Majeur (G Major) G.073
- Symphonie en Ré Majeur (D Major) G.074
- Symphonie Concertante en Sol Majeur (G Major) >G.024
- Symphonie Concertante en Do Majeur (C Major) G.037
- Symphonie Concertante en Si bémol Majeur (B flat Major) G.038
Sonates
- Sonate pour Harpe en Mi bémol Majeur (E flat Major) G.001
- Sonate pour Clavecin en Si bémol Majeur (B flat Major) G.076
- Sonate pour Clavecin en La Majeur (A Major) G.077
- Sonate pour Clavecin en Sol mineur (G minor) G.078
- Sonate en Ré Majeur (D Major) G.083
- Sonate en Ré Majeur (D Major) G.084
- Sonate en Sol Majeur (G Major) G.085
- Sonate Les Caquets G.187
- Sonate pour Clavecin en Sol Majeur (G Major) G.188
Catalogue des œuvres de Saint-George établi par Alain Guédé
Télécharger le catalogue: Catalogue en PDF
Cote | Titre | Instruments | Opus | N° | Année | Editeur |
---|---|---|---|---|---|---|
G.001 | Sonate pour harpe en mi bémol Majeur avec accompagnement de flûte | Harpe et flûte | 1772 |
|
||
G.002 | Quatuor pour instruments à cordes en do Majeur. Allegro assai, Rondeau tempo di minuetto grazioso. Premier opus de six quatuors dédiés au prince de Robecq (Montmorency). Une première version (mais dans un ordre différent) écrite à la plume par Belhomme et dédiée à Fouques-Desfontaines est conservée à la bibliothèque de Douai |
Premier et second violons, alto et basse | I | 1 | 1772 |
|
G.003 | Quatuor pour instruments à cordes en do mineur. Allegro, Rondeau. |
Premier et second violons, alto et basse | I | 2 | 1772 |
|
G.004 | Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur. Allegro, Rondeau. |
Premier et second violons, alto et basse | I | 3 | 1772 |
|
G.005 | Quatuor pour instruments à cordes en do mineur. Allegro moderato Rondeau. |
Premier et second violons, alto et basse | I | 4 | 1772 |
|
G.006 | Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur. Allegro, Rondeau. |
Premier et second violons, alto et basse | I | 5 | 1772 |
|
G.007 | Quatuor pour instruments à cordes en ré Majeur. Allegro assai, Rondeau. |
Premier et second violons, alto et basse | I | 6 | 1772 |
|
G.008 | Œuvre inconnue | 1772 | ||||
G.009 | Œuvre inconnue | 1772 | ||||
G.010 | Concerto pour violon en ré Majeur Allegro Maestoso Adagio Rondeau |
Violon principal, premier et second violons, alto, basse, deux hautbois, deux cors. | I | 1 | 1773 |
|
G.011 | Concerto pour violon en do Majeur Allegro Andante moderato Rondeau |
Violon principal, premier et second violons, alto, basse, deux hautbois, deux cors. | I | 2 | 1773 |
|
G.012 à G.020 |
Œuvres disparues | |||||
G.021 | Concerto pour violon en ré Majeur Allegro, Adagio, Rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, deux cors | I | 10 | 1773 |
|
G.022 | Concerto pour violon en sol Majeur Allegro, Largo, Presto. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, deux hautbois, deux cors | 2 | 11 | 1773 |
|
G.023 | Symphonie concertante pour deux violons (à retrouver) | I | 12 | 1773 | ||
G.024 | Symphonie concertante pour deux violons en sol Majeur . Allegro , Rondeau. |
Premier et second violons, Premier et second violons principal, alto, basse | I | 13 | 1775 |
|
G.025 | Concerto pour violon en sol Majeur. Allegro, Largo, Rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes et deux cors ad libitum | II | 1 | 1775 |
|
G.026 | Concerto pour violon en ré Majeur. Allegro P, Adagio, Rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes et deux cors ad libitum | II | 2 | 1775 |
|
G.027 | Concerto pour violon en ré Majeur Allegro maestoso, Adagio, Rondeau. |
principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois, flûtes et deux cors ad libitum | III | 1 | 1775 |
|
G.028 | Concerto pour violon en do Majeur (incomplet : manquent les vents). Allegro moderato, Andante moderato con sordini, Rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois, flûtes et deux cors ad libitum | III | 2 | 1775 |
|
G.029 | Concerto pour violon en ré Majeur. Allegro, adagio, rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, alto et basse, hautbois ou flûtes, et deux cors ad libitum | IV | 1775 |
|
|
G.030 | Œuvre disparue (vraisemblablement concerto pour violon) | |||||
G.031 | Concerto pour violon en do Majeur Allegro, Andante moderato, Rondeau. |
Violon principal, premier et second, alto, basse, hautbois (ou clarinette ou flûte) et deux cors ad libitum | V | 1 | 1775 |
|
G.032 | Concerto pour violon en la Majeur Allegro moderato, Largo, Rondeau. |
Violon principal, premier et second, alto, basse, hautbois (ou clarinette ou flûte) et deux cors ad libitum | V | 2 | 1775 |
|
G.033 | Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon) | V | 3 | 1775 | ||
G.034 | Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon) | V | 4 | 1775 | ||
G.035 | Œuvre disparue (sans doute concerto pour violon) | V | 5 | 1775 | ||
G.036 | Partie pour violon solo (« écrite par Foucques ») | Violon | V | 6 | 1775 |
|
G.037 | Symphonie concertante pour deux violons ou pour un violon et un violoncelle en do Majeur Allegro moderato, Rondeau. |
Deux violons principaux, deux violons ripieno, deux hautbois obligés, deux cors ad libitum, alto, basse. Avec un violoncelle obligé en supprimant le second violon principal | VI | 1 | 1776 |
|
G.038 | Symphonie concertante pour deux violons ou pour un violon et un violoncelle en si bémol Majeur. Allegro poco moderato, Andante, Rondeau. |
Deux violons principaux, deux violons ripieno, deux hautbois obligés, deux cors ad libitum, alto, basse. Avec un violoncelle obligé en supprimant le second violon principal | VI | 2 | 1776 |
|
G.039 | Concerto pour violon en la Majeur Allegro moderato Adagio Allegro moderato |
Violon principal, premier et second « dessus », alto et basse, deux cors ad libitum | VII | 1 | 1777 |
|
G.040 | Concerto pour violon en si bémol Majeur Moderato Andante moderato con sordini Rondeau |
Violon principal, premier et second « dessus », alto et basse, deux cors ad libitum | VII | 2 | 1777 |
|
G.041 | Sonate pour clavecin (disparue). Cette sonate figure sur le catalogue Imbault accompagnant le 9èmeconcerto pour violon Op VIII (G.033) | VIII | 1 | 1777 | ||
G.042 à G.048 |
Œuvre disparue | |||||
G.050 | Concerto pour violon en sol Majeur Allegro, Largo, Rondeau. |
Violon principal, Premier et second violons, basso, | VIII | 9 | 1777 |
|
G.051 | Opéra « L’Ernestine » ; livret : Choderlos de Laclos. Disparu. Mais les onze airs des cotations suivantes semblent tirés de cet opéra. | 1777 |
|
|||
G.052 | « Loin du soleil… », air en mi bémol Maj. 25 mesures instrumentales introductives ; six mesures de conclusion. Ernestine pleure le départ de son mari et l’absence de son ami | Voix Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, clavecin, basse, cors |
1777 |
|
||
G.053 | « N’êtes-vous plus la tendre amie… » , air andante en fa Maj. Conclusion en termes émouvants en récitatif. | Voix. Premier et second violons, viola, première et seconde clarinette, première et seconde flûte, cors, basse |
1777 |
|
||
G.054 | « Satisfait du plaisir d’aimer », air en la Maj (Titré « Ariette par M. de Saint George » dans cette partition d’époque. Une autre d’époque porte le titre « Air d’Ernestine »). Sans doute de Clemengis. | Voix Premier et second violons, viola, basse |
1777 |
|
||
G.055 | « La seule Ernestine m’enflamme », ariette andante en mi bémol maj avec sept mesures instrumentales d’introduction | Voix Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, premier et second cors, basso. |
1777 |
|
||
G.056 | « C’est donc ainsi qu’on me soupçonne », duo Isabelle-Dorvat en la bémol Maj (onze mesures introductives) | Deux voix (homme et femme) Premier et second violons, viola, basso |
1777 |
|
||
G.057 | « De Clémengis la douloureuse image », duo allegretto en si bémol Maj. Une soprano colorature et une soprano lyrique. | Deux voix de femmes Premier et second violons, premier et second hautbois, viola, basso |
1777 |
|
||
G.058 | « Dieux ! Quel prestige », ariette allegro en sol min (dix mesures d’introduction) | Voix Premier et second violons, viola, basso |
1777 |
|
||
G.059 | « Scena del signor Saint-Georges », en do min (avec un « S » à George, ce qui est exceptionnel) « Ernestine que vas-tu-faire ». Début recitativo avec neuf mesures d’introduction. | Voix (soprano) Premier et second violons, viola, premier et second hautbois, premier et second cors, basson, basso. |
1777 |
|
||
G.060 | « Qu’il est content », air en si bémol Maj (Isabelle s’adressant à Dorval). Air réécrit à la plume sans doute par Saint-George lui-même | Voix de femme. Premier et second violons, viola, basso. |
1777 |
|
||
G.061 | « Auprès de vous mon cœur soupire », duo en la Maj | Deux voix Premier et second violons, viola, basso |
1777 |
|
||
G.062 | Opéra « La Chasse » (livret de Foucques-Desfontaines) disparu. Le livret, gravé sur ordre du roi, est consulté au département musique de la BNF, square Louvois. |
1778 | ||||
G.063 | « Soir et matin sur la fougère », air en mi bémol majeur extrait de l’Opéra « La Chasse », le seul air subsistant de l’œuvre. | voix et piano | ||||
G.064 | Œuvre disparue | |||||
G.065 | Symphonie concertante pour deux violons en do Majeur | deux violons principaux, deux violons « ripieno », alto et basse, deux hautbois et deux cors ad libitum | IX | 1 | 1779 |
|
G.066 | Symphonie concertante pour deux violons en la Majeur | deux violons principaux, deux violons « ripieno », alto et basse, deux hautbois et deux cors ad libitum | IX | 2 | 1779 |
|
G.067 | Quatuor pour instruments à cordes en si bémol Majeur, deuxième livre de quatuors | Premier et second violons, alto et violoncelle | 1 | 1779 | .
|
|
G.068 | Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur, deuxième livre. | Premier et second violons, alto et violoncelle | 2 | 1779 |
|
|
G.069 | Quatuor pour instruments à cordes en do Majeur, deuxième livre. | Premier et second violons, alto et violoncelle | 3 | 1779 |
|
|
G.070 | Quatuor pour instruments à cordes en fa Majeur, deuxième livre. | Premier et second violons, alto et violoncelle | 4 | 1779 |
|
|
G.071 | Quatuor pour instruments à cordes en sol Majeur, deuxième livre. | Premier et second violons, alto et violoncelle | 5 | 1779 |
|
|
G.072 | Quatuor pour instruments à cordes en si bémol Majeur, deuxième livre. | Premier et second violons, alto et violoncelle | 6 | 1779 |
|
|
G.073 | Symphonie en sol Majeur Allegro, Andante, Presto. |
XI | 1 | 1779 |
|
|
G.074 | Symphonie en ré Majeur Allegro presto Andante Presto. |
XI | 2 | 1779 |
|
|
G.075 | “L’Amant anonyme » (livret de Mme de Genlis), avec chœur et ballets. « Comédie en deux actes mêlée de ballets. » Saint-George a mis en musique une comédie assez indigente de Mme de Genlis, la maîtresse de son protecteur. | Cors, hautbois 1, hautbois 2, violon 1, violon 2, alto, Basso C. Voix femmes : Léontine, Dorothée, Jeannette Voix hommes : Valcour, Ophémon, Colin Deux chœurs Deux ballets |
1780 |
|
||
G.076 | Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en si bémol Majeur. In « 1er œuvre de clavecin) | clavecin et violon | I | 1 | 1776-1782 | Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale. . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George » . Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier. |
G.077 | Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en la Majeur in « 1er œuvre de Clavecin » |
clavecin et violon | I | 2 | 1776-1782 | Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale. . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George». . Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier. |
G.078 | Sonate pour clavecin avec accompagnement de violon en sol mineur . In « 1er oeuvre de clavecin” | clavecin et violon | I | 3 | 1776-1782 | Editions Minkoff (Genève, 1989) : reproduction de la partition originale. . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George». . Originale : Le Duc (Paris), rue Traversière Saint-Honoré à côté de l’hôtel de Bayonne ; écrit par Melle Ollivier. |
G.079 | Duo pour piano et violon en ré Majeur | pianoforte et violon | 1 | 1776-1782 |
|
|
G.080 | Sonate pour piano en do Majeur | pianoforte | 2 | 1776-1782 |
|
|
G.081 | Adagio pour piano en la bémol Majeur | pianoforte | 3 | 1776-1782 |
|
|
G.082 | Duo pour piano et violon en fa Majeur | pianoforte et violon | 4 | 1776-1782 |
|
|
G.083 | Sonate (« tempo di minuetto ») pour piano en ré Majeur | pianoforte | 5 | 1776-1782 |
|
|
G.084 | Rondeau pour piano et violon en ré Majeur | pianoforte et violon | 6 | 1776-1782 |
|
|
G.085 | Sonate « grazioso » pour piano en sol mineur | piano | 7 | 1776-1782 |
|
|
G.086 | Air avec variations pour piano en sol Majeur | piano (ligne de partition pour violon restée vierge) | 8 | 1776-1782 |
|
|
G.087 | Sonate pour piano en ré Majeur | piano | 9 | 1776-1782 |
|
|
G.088 | Sonate pour piano avec accompagnement de violon en do Majeur | piano et violon | 10 | 1776-1782 |
|
|
G.089 | « Sul margine d’un rio » Air italien (buffonata) en fa dièse mineur | Ténor (ou mezzo soprano) et piano | 1780 |
|
||
G.090 | “Nina non dir di no”, air italien en la Majeur | Ténor et piano | ||||
G.091 | « Sous ces gazons depuis deux ans » romance en mi b Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban. | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.092 | Air des amours d’été, romance en mi bémol Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.093 | « Amour charmant, Anacréon », romance en si bémol Majeur in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.094 | « Des bergères du hameau, Babet était la plus belle », romance en ré mineur in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban. | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.095 | « Vous me grondez », romance en mi b Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.096 | « Bientôt, je vais cesser de vivre », air en ré mineur in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.097 | « Le long du bois,Colin passoit », air en fa Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.098 | “J’aime Rosette à la folie” romance en ré Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.099 | « J’ai vu tous mes beaux jours perdus » air lento grazioso en Mi bémol Maj in Airs avec accompagnement de pianoforte pour Mme la comtesse de Vauban | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.100 | « Quand j’avais le cœur d’Annette », air en fa Maj (avec trois mesures d’introduction instrumentale). Autre version en G 080 |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.101 | « C’est toi qui nous fais naître, dieu des amours » romance en fa Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.102 | « Mon coursier hors d’haleine », romance en sol Maj sur le thème de « Malbrough s’en va en guerre » | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.103 | Dans le sabot perdu, air en si bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.104 | « En amour, c’est au village qu’il faut prendre des leçons », romance en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.105 | Ariette d’Iphigénie en Tauride en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.106 | « Le printemps sur la nature… », air en ré min (avec deux couplets en Maj). |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.107 | Le baiser de Clovis, air en Mi min | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.108 | « Dans un vallon… », air en la Maj, avec dix mesures instrumentales introductives |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.109 | « En vain des tourments de l’absence …», air en la bémol Maj avec trois mesures introductives |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.110 | « Quand j’avais le cœur d’Annette… », air en si bémol Maj. Autre version que le G.070 | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.111 | « Sur une écorce légère… », air en mi bémol Maj (huit mesures d’introduction instrumentale) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.112 | Dans les amours d’été , air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.113 | « Par sa légèreté… » air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.114 | Romance de M. Langlé en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.115 | « Par pitié… », air en fa Maj (Dix sept mesures instrumentales en introduction. et bel accompagnement) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.116 | « Au penchant qui nous entraîne… », romance en si bémol Maj (Quatorze mesures instrumentales introductives puis solos de piano entre les couplets) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.117 | « Un jour me demandait Hortense… », air en la Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.118 | « Las, si j’avais pouvoir d’oublier …», air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.119 | « Vous l’ordonnez …», air en fa Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.120 | « Ceci demande ma belle… », air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.121 | « Charmante fleur …», air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.122 | « On dit que l’amour me guette… », air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.123 | « Je voyois languir mon berger… » , air en mi bémol Maj (a capella) |
voix seule | 1776-1782 |
|
||
G.124 | « Ce n’est que dans le printemps… », air en sol Maj (première mesure a capella) | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.125 | « A quels maux tu me livres… », air en ré Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.126 | Romance dans Florine en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.127 | « Tous les pas d’un discret amant… », air en si bémol Maj (huit premières mesures : introduction instrumentale) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.128 | « Aimez-vous à vos quinze ans… », air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.129 | « Par pitié… », air en fa Maj (six premières mesures : introduction instrumentale) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.130 | « Sospiri, volate… », air italien en Sol min (vocalise à la quatrième mesure) |
Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.131 | « L’amour de la philosophie …» air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.132 | « Rose d’amour… » air « très lent » en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.133 | Air du navigateur en mi mineur | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.134 | « O ma tendre Musette… » air en si bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.135 | « Au fond d’un bois solitaire… », air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.136 | « Dans un bois solitaire… », air en si bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.137 | Cantique de la Magdeleine, air en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.138 | « Je vous aime… » air allegretto con gusto, en si bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 |
|
||
G.139 | « Cruel amour… » air « lento con expressione », en Ré min | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.140 | « Que de maux, loin de toi… » air en si bémol Maj (introduction instrumentale de six mesures » |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.141 | « Julie est sans désirs… », air en do Maj (un seul couplet) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.142 | « Quoi Thémire, tu m’accables… » air en la bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.143 | « L’eau qui caresse ce rivage …», air en fa Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.144 | « Iris s’en va… » air « andante » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.145 | « Toujours belle et toujours sévère… » air en fa dièse mineur | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.146 | « Au penchant de cette colline… » , air en sol Majeur | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.147 | « L’amour qu’on peint si méchant… », air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.148 | « Dans ces désertes campagnes », air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.149 | Air de Blaise et Babet en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.150 | « Toujours belle et toujours sévère… » en la Maj (Mêmes paroles que G115, mais musique différente ) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.151 | « Adieu paisible indifférence… », air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.152 | « Une fièvre brûlante… », air en do maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.153 | Le novice de la Trappe « romance », en si bémol Majeur (deuxième couplet (sur sept) en mineur) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.154 | « Cœur pur où régnait l’innocence » air en si bémol Majeur | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.155 | « J’aime une ingrate beauté… », air en mi bémol Majeur | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.156 | « Heureuse innocence… » air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.157 | « Ruisseaux qui baignez cette plaine », air en do Majeur | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.158 | « C’est aujourd’hui que le printemps …» air « andantino »(introduction musicale de six mesures). Cet air – d’ailleurs assez puéril – figure dans le magnifique recueil de pièces de musique offerte à la princesse Clotilde, sœur de Louis XVI pour son mariage avec le prince de Piémont (Musée de Versailles) en 1775. | Voix et piano | 1775 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.159 | « Amour, amour, président impitoyable… » air « lento » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.160 | « Non, non, non, sans toi… » air « andantino con gusto » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.161 | « Te voir et t’adorer… » air en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.162 | « Feuillage épais… », air andantino en la Maj (introduction musicale de huit mesures) | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.163 | « Pour aimer Annette… » air « allegretto » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.164 | « J’aime il est vrai… » air en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.165 | « J’entendais l’autre jour… », air en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.166 | « Plus brillante que n’est l’aurore… » air en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.167 | Air du major André, andante en mi bémol Maj (introduction instrumentale de seize mesures) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.168 | « O toi qui règnes dans mon âme… » air « andante » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.169 | « J’avais juré… » romance en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.170 | « Mais pourquoi pleurer un époux… » air « lentement » en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.171 | Les regrets d’Amélie en mi bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.172 | « Dans nos champs une bergère… », air andantino en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.173 | « Dans mon cœur agité …», air « lento con giusto » en mi bémol Maj (introduction instrumentale de onze mesures , accompagnement supplémentaire avec accords chiffrés ). Cet air figure dans le magnifique recueil de pièces de musique offerte à la princesse Clotilde, sœur de Louis XVI pour son mariage avec le prince de Piémont (Musée de Versailles) en 1775. |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.174 | « D’Hortense voici le portrait… », air andantino en fa Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.175 | « L’amour est un enfant trompeur… » chanson allegro moderato en mi bémol Maj (introduction instrumentale de trois mesures et demie) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.176 | Petit air de Calpigi dans l’Opéra de Tarare, « allegretto » en do Maj (introduction musicale de huit mesures et demi) |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.177 | « Adieu Lisette… », air en sol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.178 | « Colin disait à Lise un jour… » air en mi bémol Maj (introduction instrumentale de huit mesures et demie |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.179 | Air de Renaud d’Ast en si bémol Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.180 | « Elle m’aima », air allegretto en do Maj | Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.181 | « Deux amours sous un ombrage », air en mi bémol Maj (introduction instrumentale de douze mesures et demi ; solo instrumentale de sept mesures et demi entre les couplets. |
Voix et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.182 |
Concerto pour clarinette N°1 (non retrouvé) | non retrouvé | 1782 | |||
G.183 | Concerto pour basson (non retrouvé) | Non retrouvé | 1782 | |||
G.184 | Symphonie concertante en fa Majeur N°1. Partition retrouvé à Wiesbaden par Ronan Bellec. | 2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors | 1784 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.185 | Symphonie concertante en la Majeur N°2. Partition retrouvé à Wiesbaden par Ronan Bellec. | 2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors | 1784 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.186 | Laudate dominum, en la Majeur ; variation allegro sur le premier mouvement de la symphonie concertante G.185 (256 mesures). Partition retrouvé à Wiesbaden par Ronan Bellec. | Chœur (soprano, alto, ténor, basse) et orchestre (2 violons solos, violons 1 et 2, altos, violoncelles, 2 hautbois, 2 cors) | 1784 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.187 | Les Caquets, rondo en staccato pour violon et piano, harmonisé par Marius Casadesus. Cette œuvre courte paraît être l’illustration sonore d’une pièce de Goldoni inspirée de Mme Riccoboni. | violon avec accompagnement de piano | 1783 | Ed Max Eschig (Paris, 1939) | ||
G.188 | Sonate pour clavecin en sol Majeur Allegro Rondeau |
clavecin et violon | 1783 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : in « Choix de Musique », dédié à SAS Monseigneur le duc régnant des Deux Ponts (souvent appelé duc de Zweibrücken) |
||
G.189 | Symphonie concertante pour trois violons (non retrouvée) | Non retrouvé | 1784 | |||
G.190 | Opéra : Le Droit de Seigneur. Disparu (écrit par Martini en collaboration pour au moins un air avec Saint-George, selon « Le Mercure » de 1784). Livret de Desfontaines parfois attribué à Beaumarchais. | 1784 | ||||
G.191 | Quatuor pour instruments à cordes en ré Majeur In « Six quatuors concertants » 3ème livre de quatuors, œuvre XIV. Ce quatuor a été rapporté de Vienne par Marc Boss. |
premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 1 | 1785 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» |
G.192 | Quatuor pour instruments à cordes en si Majeur | premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 2 | 1785 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» |
G.193 | Quatuor pour instruments à cordes en fa mineur | premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 3 | 1785 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» |
G.194 | Quatuor pour instruments à cordes en sol Majeur | premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 4 | 1785 |
|
G.195 | Quatuor pour instruments à cordes en mi Majeur | premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 5 | 1785 |
|
G.196 | Quatuor pour instruments à cordes en sol mineur | premier et second violons, alto, violoncelle. | XIV | 6 | 1785 |
|
G.197 | Air (andantino avec variation) pour deux violons en sol Majeur | deux violons | 25 | 1786 |
|
|
G.197b | Adaptation pour deux flutes de l’andantino avec variation pour deux violons (Assia et Macha Brailovskaia) | |||||
G.198 | Concerto pour clarinette N°2 (non retrouvé) | non retrouvé | 1787 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» Joué le 2 février au Concert spirituel. | ||
G.199 | Opéra « La Fille garçon » ; livret de Desmaillot. Disparu. Subsistent deux air (cote suivante) figurant dans un recueil consacré à Saint-George. | 1787 |
|
|||
G.200 | «Image chérie, écrits si touchants”, « aria del Signor Saint George » .en si bémol Maj. Pas d’indication de tempo au départ (25 mesures en 2/4). Puis allegro en 4/4. Vraisemblablement extrait de « L’Ernestine » | 1787 |
|
|||
G.201 | “Que me fait à moi la Richesse », « aria del Signor Saint-George » en fa min. Vraisemblablement extrait de l’Ernestine. | 1787 |
|
|||
G.202 | « Bonheur d’être aimé tendrement », romance en sol Maj, avec accompagnement de guitare Incipit : « L’autre jour sous l’ombrage ». Paroles reproduites par Louise Fusil dans ses « Souvenirs d’une actrice ». |
voix et guitare | 1788 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . Originale : Imbault sous le titre « romance nouvelle » (Goethe Muséum de Dusseldorf). | ||
G.203 | « Bonheur d’être aimé tendrement », « air del Signor Saint-George » même texte de romance, mais en si bémol Majeur, accompagnement pour piano | voix et piano | 1789 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» . . Originale : manuscrit, « air del Signor Saint-George » |
||
G.204 | Opéra comique « Le marchand de marrons ». Il s’agit vraisemblablement d’un spectacle d’opéra destiné à un public d’enfants. Non retrouvé. | 1788 | ||||
G.205 | Rondeau pour deux violons en fa Majeur | 1789 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.205b | Adaptation pour deux flutes du rondeau pour deux violons (Assia et Macha Brailovskaia) | |||||
G.206 | Œuvre pour la guitare | Non retrouvée | 1793 | |||
G.207 | Sonate pour violon, « Les amours et la mort du pauvre oiseau », en trois mouvements. Non retrouvé. | Non retrouvée. | 1789 | |||
G.208 | Opéra « Guillaume tout cœur ». Non retrouvé | 1790 | ||||
G.209 | Sonate pour violon | PostI | 1 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) en 1801 gravé par Richomme N°258 | |
G.210 | Sonate pour violon | PostI | 2 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.211 |
Sonate pour violon | PostI | 3 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.212 | Sonate pour violon | PostI | 4 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.213 | Sonate pour violon | PostI | 5 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.214 | Sonate pour violon | PostI | 6 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.215 | Concerto pour violon N°2 en ré Majeur (opus posthume) | PostII | 2 | 1799 | . Originale : Pleyel (Paris) gravé par Richomme N°258 id. | |
G.216 | « Le Nègre des Lumières », opéra « pasticcio » sur un livret et quelques transcriptions d’Alain Guédé inspiré de lavie de Saint-George avec ballets et le personnage de Lamothe. Création à l’opéra d’Avignon en 2005 | . Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George » | ||||
G.217 | « Le Nègre des Lumières » opéra « pasticcio » sur un livret et quelques transcriptions d’Alain Guédé sans ballets et avec le personnage central de Zamor. | .Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George » | ||||
G.218 | « Ma douce amie », romance a cappella en ré Maj., paroles de Pujoulx | Ténor seul | 1785 | Etrennes de Polymnie (recueil de chansons, romances, Vaudeville etc.). Coll. Alain Guédé | ||
G.219 | Œuvre disparue Londres | |||||
G.220 | Œuvre disparue | |||||
G.221 | Œuvre disparue | |||||
G.222 | Sonate pour violon et piano en ré Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.223 | Andantino pour clavecin ou pianoforte | Piano, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.224 | Duo pour violon et piano en fa Majeur | Violon et piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.225 | Grazioso (tempo di minuetto) pour clavecin ou pianoforte en ré Majeur | Piano, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.226 | Rondeau pour piano et violon en ré Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.227 | Grazioso pour pianoforte ou clavecin en sol mineur | Piano, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.228 | Aria con variazione pour pianoforte ou clavecin en Sol Majeur pour pianoforte ou clavecin en sol | Piano, Clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.229 | Aria pour pianoforte ou clavecin en ré Majeur | Piano, Clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.230 | Tempo di minuetto pour pianoforte ou clavecin en ré Majeur | Piano, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.231 | Allegro pour violon et pianoforte en do Majeur | Violon, piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.232 | Grazioso pour piano et violon en do Majeur | Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.233 | Sonate pour piano et violon en do mineur | Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.234 | Andante pour piano et violon en mi bémol Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.235 | Allegro pour piano et violon en mi bémol majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.236 | Adagio pour piano et violon en fa Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.237 | Allegro pour piano et violon en sol Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.238 | Adagio pour piano et violon en la Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.239 | Adagio moderato pour piano et violon en la Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.240 | Allegro pour piano ou clavecin en mi bémol Majeur | Pianoforte, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.241 | Sonate pour violon et piano en sol Majeur | Violon, piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.242 | Aria con variazione pour violon et piano en sol Majeur | Violon, piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.243 | Sonate pour piano et violon en do Maj | Piano,violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.244 | Aria pour piano et violon en do Maj | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.245 | Rondeau grazioso pour piano et violon en do Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.246 | Sonate pour piano et violon en mi bémol Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.247 | Andante pour piano et violon en mil bémol Majeur (possibilité que ce soit la suite du G.246) |
Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.248 | Presto pour piano et violon en mi bémol Majeur (possibilité que ce soit la suite de G.246 e G.247) | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.249 | Andante pour piano et violon en dos Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.250 | Air pour piano et violon en do Majeur (Possibilité que ce soit suite du G.250) |
Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.251 | Sonate pour piano avec violon facultatif en ré Majeur | Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.252 | Tempo di minuetto pour piano en ré Majeur | Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.253 | Rondeau pour piano et violon en ré Majeur (possibilité que ce soit suite du 252) | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.254 | Aria con variazione pour piano et violon s en ré Maj | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.255 | Sonate avec variations pour deux violons et piano en mi bémol Majeur | Deux violons, piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.256 | Adagio pour piano en ré bémol Maj | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.256 | Allegro pour piano en mi bémol Maj | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.257 | Tempo di minuetto pour piano et violon en do Majeur |
Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.258 | Andante grazioso pour piano et violon en do Majeur (Possibilité qu’il s’agisse de la suite du G.257) |
Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.259 | Rondeau pour piano et violon en do Majeur (Possibilité qu’il s’agisse de la suite du G.258) |
Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.260 | Sonate pour piano allegro et andante en fa Majeur | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.261 | Allegro pour piano et violon en mi bémol Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.262 | Aria con variazione pour piano et violon en si bémol Majeur | Piano, Violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.263 | Andante pour piano en ré Majeur | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association « Le Concert de Monsieur de Saint-George | ||
G.264 | Sonate allegro, rondeau pour piano en ré Majeur | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.265 | Aria minore pour piano en Fa Majeur | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.266 | Sonate pour piano andante et rondeau en ré Majeur | Piano | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.267 | Sonate pour violon et clavecin en sol mineur Possibilité de réunir avec G.266 |
Violon, clavecin | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.268 | Rondeau grazioso pour piano et violon en sol Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.269 | Allegro moderato pour clavecin et violon en la Majeur | Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.270 | Andantino pour clavecin et violon en la Majeur (Peut-être suite du G.269) |
Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.271 | Allegro pour clavecin et violon en si bémol Majeur | Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.272 | Tempo di minuetto pour clavecin et violon en si bémol Majeur (Peut-être suite de G.271) |
Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.273 | « Minore » pour clavecin et violon en ré bémol Majeur (Peut-être suite de G.271 et G.272) |
Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.274 | Allegro pour clavecin et violon en ré Majeur | Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.275 | Andante pour piano et violon en fa Majeur | Clavecin, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.276 | Tempo di minuetto pour piano et violon en ré Majeur | Piano, violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.277 | Aria con variazione pour piano (ou clavecin) et violon en mi bémol Majeur | Piano (ou clavecin), violon | 1776-1782 | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | ||
G.278 | Allegro pour pianoforte en fa Maj | Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.279 | Andante pour piano en fa Maj (Peut-être suite de G.278) |
Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.280 | Allegro pour piano en fa Maj (Peut-être suite de G.278 et G.279) |
Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.281 | Sonata pour piano en do Maj (allegro) | Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.282 | Rondo pour piano en do Maj (Peut-être suite de G.281) |
Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.283 | « Minore » pour piano en mi bémol Majeur (Peut-être suite de G.281 et G.283) |
Piano | . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» | |||
G.284 | Duo de violons andantino en sol majeur | Deux violons | Mai 1786 | . Journal de violon dédié aux amateurs N°5 (Outre Saint-George, un andante de Mozart compose cette parution). . Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» |
||
G.285 | Duo de violons allegretto en fa Majeur | Deux violons | 1789 | . Journal de violon,
. Guédé et association «Le Concert de Monsieur de Saint-George» |
||
G.286 | On entend plus le chant, romance et ré majeur pour soprano et violon | Soprano et clavecin | ||||
G.287 | Dors mon enfant, berceuse poco andante en la bémol Majeur pour soprano et violon | Soprano et clavecin | ||||
G.288 | Balvisello tu non sai , romance en fa Majeur pour soprano et clavecin | Soprano et clavecin | ||||
G.289 | Complainte de Marie-Stuart en prison, complainte en mi bémol majeur pour soprano | Soprano lyrique et clavecin | ||||
G.290 | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– | ||||||
– |